Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encyclopédie Yankee de C
27 mai 2016

-PINEAPPLE CILANTRO-

 

 

yankee-candle-large-jar-pineapple-cilantroRe-bonjour à tous,

Je reviens pour vous parler d'une senteur plus estivale, il s'agit de la Pineapple Cilantro (ananas coriandre). Quoi de plus motivant que de parler d'une bougie qui rapelle soleil, chaleur et bonheur. J'ai tout de suite été séduite par le packaging vraiment sympa et fort en couleur. J'ai cependant mis du temps à apprécier cette odeur: quelque chose me gênait au premier abord, sans trop savoir l'expliquer. Mais cette bougie, j'avais décidé de l'aimer [genre ça se décide quoi] et c'est pourquoi je l'ai testé dans un format soft : la votive. Je crois que ce qui me gênait au début, c était le côté piquant de la senteur (je m'oriente jamais vers ce genre d'odeur d'habitude). Finalement, après avoir essayé, j'ai été vraiment séduite. Et voici pourquoi :

 

PACKAGING : 9/10. Packaging vraiment très beau. Les cires d'un vert aussi vif sont assez rares et tellement fun! Par ailleurs l'image donne vraiment envie et les couleurs contrastent avec le vert. En fait j'aime bien cette bougie, c'est un petit bazard multicoloré.

ODEUR : 9/10. L'odeur est à tomber. Je vais rien vous apprendre de plus, ça sent vraiment l'ananas. Je pense qu'il faut toutefois être habitué à sniffer des odeurs qui piquent. Une fois habituée, cette bougie est top ! Pourquoi pas 10? Parce que je l'adore, mais ce n'est pas préférée.

DIFFUSION (dans une chambre de 12m² porte fermée)

Votive : 8.5/10 Dans un photophore transparent, vous pouvez profiter du packaging en admirant la couleur de la cire verte et en collant l'image sur le verre. La diffusion est top, ni trop forte, ni trop faible. J'approuve.

Tartelette : 9/10 . Pourquoi pas 10 ? Parce que je pense qu'en format tartelette, cette bougie peut être entêtante si vous aérez pas votre pièce. Toutefois, foncez sur le format, parce qu'il vous permet de moduler l'intensité de la bougie en prenant un petit fragment de tartelette ou un gros.

J'ai envie de craquer sur une moyenne jarre mais j'ai peur que la diffusion soit trop intense et de ne pas supporter la bougie. L'avez-vous essayé dans ce format ?

 

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité