Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encyclopédie Yankee de C
27 mai 2016

-ANGEL'S WINGS-

moyenne-jarre-angel-wingsPour cette 1ère revue, j'ai choisi de vous parler de la Angel's wings (je commence très fort oui oui oui). Pourquoi ? Parce que c'est une bougie qui, à première vue, ne paie pas de mine niveau packaging mais qui mérite d'être connue. Certes, on en a parlé, mais pas assez à mon goût haha. Je l'ai découverte assez tard dans ma quête Yankee, tout simplement parce qu'elle me faisait pas particulièrement envie. Mais aloooooors quand j'ai découvert l'odeur : Oh my god, c'est une tuerie.

Et voici les noootes :

PACKAGING : 6/10. La couleur blanche de la cire ne m'emballe pas plus que ça, elles sont assez récurrentes chez Yankee, et l'image ne me semble pas forcément à la hauteur d'autres senteurs. J'ai été tentée de mettre un petit 2, mais impossible, je l'aime trop d'amour.

ODEUR : 10/10; C'est juste ma bougie préférée pour le moment. L'odeur est très particulière et tellement agréable. C'est une odeur sucrée, lègèrement vanillée et très douce. Quand je la brûle, je me sens bien, c'est comme si on me réconfortait [oui oui, faut croire qu'on peut être réconfortée par une bougie haha]

DIFFUSION (dans une chambre de 12m², porte fermée)

Votive : 3/10. Odeur à peine perceptible. A moins de sniffer à 2cm haha.

Moyenne jarre : 7/10. Dans une chambre, bien qu'elle mette 20 bonnes minutes à imprégner la pièce, ce format permet de profiter pleinement de cette délicieuse senteur lorsqu'elle est allumée, sans être entêtante.

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité