Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encyclopédie Yankee de C
27 mai 2016

L'encyclopédie Yankee de C

Bonjour à tous !!

Je me lance enfin dans l'aventure Canalblog pour partager ma passion des Yankee Candle. [Certes je débarque après la guerre, mais mieux vaut tard que jamais paraît-il.] Depuis quelques mois je suis devenue complètement accro à ces bougies. Au début de ma quête, j'étais seulement à la recherche d'une jolie bougie pour habiller un peu ma chambre dont je cherchais à me débarasser de la décoration enfantine. Après être tombé par hasard dans une boutique à Bordeaux vendant des Yankee, ce fût la révélation : j'ai sniffé des dizaines d'odeur, pendant des dizaines de minutes (ou plutôt plusieurs dizaines de minutes) et voilà comment je me suis bêtement devenue zinzin: Depuis, j'accumule, j'accumule, toujours à la recherche d'odeurs nouvelles mais je sais que je suis loin d'être toute seule alors je le vis plutôt pas mal. Mon porte monnaie un peu moins hein.

Créer ce blog me permettra de donner mon avis sur les bougies que j'ai testées : J'en ai essayé plus d'une dizaine, dans plusieurs petits formats, et ma malheureuse page sur World devient plus que fouillie, il était temps que je fasse quelque chose. Ce blog me permettra d'organiser tout ça et puis j'espère surtout avoir le plaisir de converser et d'échanger avec vous sur cette passion. N'hésitez pas à donner vos avis, à partager vos bons plans et vos belles découvertes.

 

A très bientôt,

C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité